Mise à jour du site (02 Aoû 2019)

Le site, et le forum viennent d'être mis à jours. Des bugs peuvent apparaître ça et là, Annie s'en occupe dès que possible. Certains articles du site ont également subit une re-lecture. Une nouvelle section est apparue "Bassin" l'écriture d'article va prendre quelques semaines/mois.
Dans le but d'améliorer la lecture nous cherchons aussi des photos de poissons rouges, d'aquariums à poissons rouges, et de bassin. Un illustrateur serait aussi le bienvenue pour une petite touche artistique.

Poissons Rouges cherchent bassin.

Plus d'informations
il y a 1 mois 1 semaine #588 par Aldrøga
Poissons Rouges cherchent bassin. a été créé par Aldrøga
Bonjour,
Je suis à la recherche d’un bassin pour mes 3 poissons rouges comètes (dont 1 avec le voile long). Ils font entre 6 et 10cm et commence à manquer de place dans mon bac. Étant en appartement je ne peux malheureusement pas les garder. Je fais tout pour déménager, aussi j’aimerai récupérer l’un d’entre eux une fois que j’aurais mon propre bassin, car je m’y suis vraiment attaché et c’est dur pour moi de m’en séparer. J’habite dans la Sarthe. Merci de faire attention à votre lit rage avant de vous porter volontaire et à la surpopulation.
Merci d’avance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 mois 6 jours #590 par Stella
Réponse de Stella sur le sujet Poissons Rouges cherchent bassin.
Vous avez regardé dans les parcs publics ? Certains ont des bassins qui peuvent accueillir beaucoup de poissons. Certains vétérinaires connaissent aussi des personnes ayant de grands aquariums ou bassins.
A Paris et sûrement dans d'autres villes , les aquariums publics recueillent les poissons rouges ; on peut les leur donner puis les voir dans leur nouvel habitat ;) J'espère que vous pourrez leur trouver une nouvelle maison

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

A propos

Association Loi 1901 à but non lucratif. Promouvoir le poisson rouge, et l'aquariophilie par l'information. Création d'une communauté de passionnés autour de la maintenance et de l'élevage de poissons rouges.

© 2019 Association Française du Poisson Rouge. All Rights Reserved.