Présentation

• cyclo
  • Portrait de cyclo Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • 30 litres et 2 comètes
Plus d'informations
il y a 6 jours 14 heures #23228 par cyclo
Présentation a été créé par cyclo
Bonjour ! J'ai 57 ans .J'ai deux jeunes comètes pour l'instant dans un bac de 20 litres et inscrit pour avoir des réponses sur la maintenance de l'eau de l'aquarium (avec l'utilisation du filter medium notamment )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 jours 9 heures #23229 par Sylvie
Réponse de Sylvie sur le sujet Présentation
bonjour et bienvenue sur le forum du poisson rouge.

je t'invite a regarder les différents sujet du site sur la maintenance des poissons rouges,

et si tu as des questions les différents posts du forum pour y poser toutes les questions .

je te propose également de regarder les vidéos d'Annie roi sur you tube qui sont des mines d'infos en tout genre sur la maintenance et la vie aquatique...

• dac83
  • Portrait de dac83
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • 240 litres et 2 PR mâles
Plus d'informations
il y a 22 heures 36 minutes #23280 par dac83
Réponse de dac83 sur le sujet Présentation
Coucou,

Bienvenu sur le forum et j'espère que tu auras plaisir a poster tes question, a lire les réponses et a partager.

Comète dans un 20 litre ? C'est pas des poissons qui normalement deviennent tellement grand qu'il faudrait les faire vivre dans 200 litre minimum ?

Car au tout début avant de peuplé mon bac de 60 litre vers 200 litre, on m'avfait déconseillé les comète, car ca demande vraiment beaucoup d'espace de nage.

Mise a part ça, tiens nous au courant de la situation.

A+ ;)

UN PR ne devrait jamais vivre seul, dans un volume d'eau moins de 50-100 litres selon sa variété. C'est malheureux mais on devrait augmenter le prix des Poissons afin d'etre mieux préparer avant d'en acheter ! Et enfin Dac83 vous remercie et vous remercie aussi pour vos remerciements ;)

• cyclo
  • Portrait de cyclo Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • 30 litres et 2 comètes
Plus d'informations
il y a 15 heures 22 minutes #23287 par cyclo
Réponse de cyclo sur le sujet Présentation
Bonjour
Au départ j'ai demandé des poissons rouges mais finalement j'ai pris deux comètes .

A propos

Association Loi 1901 à but non lucratif. Promouvoir le poisson rouge par l'information. Création d'une communauté de passionnés des poissons rouges.

Participez

Aidez-nous à continuer à informer ! L'AFPR vit uniquement de la générosité du public et compte donc sur votre soutien pour défendre et promouvoir les poissons rouges.

Je fais un don

Nos liens

Votre bannière ici? Contactez-nous!
© 2018 Association Française du Poisson Rouge. All Rights Reserved.