Cachette

Plus d'informations
il y a 2 mois 1 semaine #16714 par Jenn
Cachette a été créé par Jenn
Bonjour à vous,
J'ai des conseils à vous demandez svp.
J'ai acheter une plante boule coco avec une ouverture dedans pour que mes deux poissons rouges puissent aller dedans et se le partager. Seulement il y un poisson rouge qui va toujours dedans et l autre non. (D ailleurs mon autre poisson a comme une grosseur sur le coté, comme une sorte de kyste. Qu est ce que cela peut etre ? Est ce que je peux le soigner ? ). J'ai l impression que celui qui va toujours dans la boule coco s'est approprié la cachette et ne veut pas laisser son copain rentrer . Est ce normal ? Ils n ont jamais eu de cachette avant , cela fait bien plus de 5 ans que j ai mes deux poissons rouge j espère que vous pourrez m aider svp

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 mois 1 semaine #16715 par Sylvie
Réponse de Sylvie sur le sujet Cachette
bonjour les miens n'ont pas de cachettes, il est bien probable que l'un d'entre eux ce soit approprié ce " territoire " , essaie d'en mettre un second pour voir si l'autre y vas sinon c'est que ça ne l'intérèsse tout simplement pas...
cette grosseur comment est elle?
tu peux utiliser un hébergeur d'image pour poster des photos cela nous aiderais au diagnostique... quoi qu'il en soit je te conseille d'isoler le malade au cas ou ce soit contagieux ce qui est assez fréquent, il te faut un bac hôpital et un simple filtre un bac de 20 litres suffit car il ne restera pas longtemps dedans , juste le temps de guérir..
peut tu en dire un peu plus sur l'aquarium? volume, paramètres de l'au? s'il y a des plantes?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

A propos

Association Loi 1901 à but non lucratif. Promouvoir le poisson rouge par l'information. Création d'une communauté de passionnés des poissons rouges.

Participez

Aidez-nous à continuer à informer ! L'AFPR vit uniquement de la générosité du public et compte donc sur votre soutien pour défendre et promouvoir les poissons rouges.

Je fais un don

Nos liens

Votre bannière ici? Contactez-nous!
© 2018 Association Française du Poisson Rouge. All Rights Reserved.