Comment contrôler le taux d'oxygène dans l'eau ?

Plus d'informations
il y a 5 mois 3 semaines #12755 par rosa_57
Réponse de rosa_57 sur le sujet Comment contrôler le taux d'oxygène dans l'eau ?
Bon, depuis 2 nuits, je mets le bulleur en route et je l'arrête la journée comme conseillé.
J'ai rajouté des plantes et j'ai mis un apport en CO liquide supplémentaire pour booster les plantes et les refaire partir en croissance, pour une meilleure oxygénation. (le CO2 mesuré étant à 12)

Je ne sais toujours pas comment faire pour contrôler le taux d'oxygène, mais j'essaie de faire en sorte que les autres paramètres soient bons. :woohoo:

1 de mes VC bouge toujours peu, le 2ème vient de développer des filaments blancs, donc mis à l'écart en bac hôpital pour traitement depuis hier :unsure: . Du coup, le 2ème va mieux d'un point de vue "bougeote" :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

A propos

Association Loi 1901 à but non lucratif. Promouvoir le poisson rouge par l'information. Création d'une communauté de passionnés des poissons rouges.

Participez

Aidez-nous à continuer à informer ! L'AFPR vit uniquement de la générosité du public et compte donc sur votre soutien pour défendre et promouvoir les poissons rouges.

Je fais un don

Nos liens

Votre bannière ici? Contactez-nous!
© 2018 Association Française du Poisson Rouge. All Rights Reserved.