Probleme au niveau de mon eau

Plus d'informations
il y a 2 semaines 2 jours - il y a 2 semaines 2 jours #14525 par vaal
Probleme au niveau de mon eau a été créé par vaal
bonjour , je suis un débutant en aquariophilie, et c'est mon premier "vrai" aquarium . Sa fait 2 semaine que j'ai mis tout les éléments dedans ,et j'ai eu ce problème d'eau (comme des petites plaques blanche a la surface). Mon aquarium est ce qu'on pourrai appeler "low tech" , je n'y est pas mis de pompes ny de filtre car j'aimerai y installer des killis. Quelqu'un pourrai m'aider a résoudre et m'expliquer ce problème? Car j'aimerai pas introduire mes poisson dans l'aquarium dans ces conditions.

Un grand merci d'avance
Dernière édition: il y a 2 semaines 2 jours par vaal. Raison: piece jointe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 semaines 1 jour #14528 par Raios
Réponse de Raios sur le sujet Probleme au niveau de mon eau
Bonjour, est ce normal qu'il n'y ait pas de photos?
En low tech on n'utilise même pas une pompe pour permettre à l'eau de ne pas stagner?

Plus d'informations
il y a 1 semaine 5 jours #14543 par Sylvie
Réponse de Sylvie sur le sujet Probleme au niveau de mon eau
Bonjour et bienvenue, en low tech il est de rigueur de bien planter, mais vraiment bien planter ton aquarium. Il est assez important de faire un système aussi proche que possible du naturel. J'ai deux bacs extérieur en lowtech total, lumière naturelle population seulement des gambusies et des escargots... Je ne fais que quelques changements d'eau par an et enlever l'excédent de plantes... Es ce que ton eau sent mauvais ? Qu'à tu ajouté dans ton bac ? Déco bois etc ? Type de sol ? Quelle plantes et dans quel endroit se trouve ton bac, intérieur extérieur ? Le lowtech est à la fois simple et compliqué en même temps...

A propos

Association Loi 1901 à but non lucratif. Promouvoir le poisson rouge par l'information. Création d'une communauté de passionnés des poissons rouges.

Participez

Aidez-nous à continuer à informer ! L'AFPR vit uniquement de la générosité du public et compte donc sur votre soutien pour défendre et promouvoir les poissons rouges.

Je fais un don

Nos liens

Votre bannière ici? Contactez-nous!
© 2018 Association Française du Poisson Rouge. All Rights Reserved.