Mise à jour du site (02 Aoû 2019)

Le site, et le forum viennent d'être mis à jours. Des bugs peuvent apparaître ça et là, Annie s'en occupe dès que possible. Certains articles du site ont également subit une re-lecture. Une nouvelle section est apparue "Bassin" l'écriture d'article va prendre quelques semaines/mois.
Dans le but d'améliorer la lecture nous cherchons aussi des photos de poissons rouges, d'aquariums à poissons rouges, et de bassin. Un illustrateur serait aussi le bienvenue pour une petite touche artistique.

Grosseur sur le ventre

Plus d'informations
il y a 1 semaine 22 heures #632 par Sab74800
Réponse de Sab74800 sur le sujet Grosseur sur le ventre
Je lui ai fait 2 fois 3 jours de temerol. J'ai pas insisté quand j'ai vu que ça grossissait encore plus.
Et après à part le sel j'ai rien testé en traitement.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 jours 4 heures #638 par Stella
Réponse de Stella sur le sujet Grosseur sur le ventre
Bizarre… ça a pas mal gonflé depuis la dernière fois et vu qu'il flotte c'est plus un souci de vessie natatoire qu'une tumeur je pense.
Vous avez essayé l'Esha 2000 ? ça peut aider
Vous lui donnez toujours à manger ?

Vu que ça évolue dans le mauvais sens je ne sais pas ce que vous pouvez faire de plus si l'esha 2000 et le jeûne ne fonctionnent pas, désolée...

Plus d'informations
il y a 6 jours 4 heures #639 par Sab74800
Réponse de Sab74800 sur le sujet Grosseur sur le ventre
Non, je vais essayer d'en trouver cet aprem, sinon je prendrai sur le net et tester. Oui il est en jeûne depuis que vous m'avez dit de ne plus le nourrir.

Merci quand même, je vous tiendrais informée de la suite.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Stella

A propos

Association Loi 1901 à but non lucratif. Promouvoir le poisson rouge, et l'aquariophilie par l'information. Création d'une communauté de passionnés autour de la maintenance et de l'élevage de poissons rouges.

© 2019 Association Française du Poisson Rouge. All Rights Reserved.