Mise à jour du site (02 Aoû 2019)

Le site, et le forum viennent d'être mis à jours. Des bugs peuvent apparaître ça et là, Annie s'en occupe dès que possible. Certains articles du site ont également subit une re-lecture. Une nouvelle section est apparue "Bassin" l'écriture d'article va prendre quelques semaines/mois.
Dans le but d'améliorer la lecture nous cherchons aussi des photos de poissons rouges, d'aquariums à poissons rouges, et de bassin. Un illustrateur serait aussi le bienvenue pour une petite touche artistique.

Mon confinement - Poisson rouge

Plus d'informations
il y a 2 mois 5 jours #504 par dac83
Mon confinement - Poisson rouge a été créé par dac83
Bonjour à tous,

Afin de remercier également l'AFPR sans qui tous ca n'aurait JAMAIS été possible j'ai mis quelques petits lien tout en bas de la description youtube. (Merci de lire tout en bas)

A bientôt bisous tout le monde.

Pour me remercier, abonne-toi à mon instagram : davideodit
ou à ma chaine youtube : ne vous genez pas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 mois 4 heures #519 par Stella
Réponse de Stella sur le sujet Mon confinement - Poisson rouge
Salut Dac ! Super vidéo, l'aqua est immense et c'est superbe avec toutes les plantes, c'est un vrai palace pour tes PR !
D'ailleurs le jaune doit être bien content d'avoir un nouveau copain !

Je me demandais si tu utilisais le filtre à droite ou si tu laissais juste le boîtier vide. C'est un peu dommage que ça soit soudé aux parois mais il y a sans doute moyen de l'enlever au pire, en le découpant par exemple non ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

A propos

Association Loi 1901 à but non lucratif. Promouvoir le poisson rouge, et l'aquariophilie par l'information. Création d'une communauté de passionnés autour de la maintenance et de l'élevage de poissons rouges.

© 2019 Association Française du Poisson Rouge. All Rights Reserved.